impress ne s'ouvre pas

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

loulou57
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2017 21:47

impress ne s'ouvre pas

Message par loulou57 »

bonjour à vous,
je n'arrive plus à ouvrir IMPRESS depuis 3 jours ,j'ai donc réinstaller open office nouvelle version 4.1.3 et java runtine et j'ai désactivé le bloqueur adbloc plus . Mon diaporama se trouve une clé que je peux lire sur le PC fixe et aussi sur le PC de l'association où j'apprends à construire le diaporama avec Impress. Quand apres la selection bouton droit je fait "ouvrir avec " et sélectionne Open office 4.1.3 RIEN ne s'ouvre ??? merci de me répondre - loulou57
openOffice 4.1.3 sous Windows 10
Avatar de l’utilisateur
tintin
GourOOu
GourOOu
Messages : 9365
Inscription : 18 juil. 2008 15:29
Localisation : F-Oise + F-Savoie

Re: impress ne s'ouvre pas

Message par tintin »

Bonjour et bienvenue,
loulou57 a écrit :j'ai donc réinstaller open office nouvelle version 4.1.3
Sans purger le profil cela ne sert à rien si le profil est corrompu.
loulou57 a écrit :Mon diaporama se trouve une clé
Et que se passe-t-il si vous enregistrez le fichier sur le disque dur avant de l'ouvrir ?

Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO stable 7.6.6 / macOS Intel 13.6.6 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_412 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC
Tutoriels du forum pour macOS
Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
loulou57
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2017 21:47

Re: impress ne s'ouvre pas

Message par loulou57 »

J'ai effectivement transféré sur l'ordi le dossier , sans changement . quand je séléctionne" ouvrir avec" je clique sur open office 4.1.0 sans succès. Je vais donc nettoyer le profil comme conseillé .Vous informerai du résultat .Merci en attendant.
openOffice 4.1.3 sous Windows 10
loulou57
Fraîchement OOthentifié
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2017 21:47

Re: impress ne s'ouvre pas

Message par loulou57 »

bonsoir,
J'ai redésinstaller open office ,installer le dll msvcr100.dll purger le profil en cochant les 2 cases, dans affichage -extensions de noms de fichiers et éléments masqués .Je suis sur firefox ,mais j'ai lu aussi qu'il fallait télécharger Status Bar pour firefox .Qu'en pensez-vous ?
cordialement à vous.

La modération vous a écrit: Merci de ne pas poster plusieurs messages à la suite, si vous devez ajouter un complément d'information, le bouton "Editer" à la droite du message permet d'y remédier.
Image
En attendant une prochaine réponse, vous pouvez participer également en répondant à d'autres questions sur notre forum.

openOffice 4.1.3 sous Windows 10
Avatar de l’utilisateur
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite
Messages : 25181
Inscription : 03 mars 2006 07:45
Localisation : 127.0.0.1

Re: impress ne s'ouvre pas

Message par Dude »

Salut,

Ton problème est confus :
loulou57 a écrit :j'ai donc réinstaller open office nouvelle version 4.1.3
loulou57 a écrit :je clique sur open office 4.1.0 sans succès
De quelle version exacte te sers-tu ?