[Résolu] Pack langage Libreoffice impossible à installer

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

nonowww62
Fraîchement OOthentifié

[Résolu] Pack langage Libreoffice impossible à installer

Message par nonowww62 »

Bonjour, lorsque j'ai installé la 1ère fois libreoffice sur mon mac ainsi que le pack language cela n'a posé aucun problème !! Mais, lorsque j'ai fais la mise à jour je n'ai plus réussi à installer le pack language bien que conforme au nouveau libreoffice, quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ce problème ?????

J'ai essayé de faire ce que d'autres posts disaient de faire mais rien n'a changé :/
Dernière modification par Bidouille le 29 mai 2015 14:27, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié pour plus de clarté : problème est inutile car toutes les questions sur ce forum sont des problèmes
LibreOffice 4.4 sous MacOS X Yosemite 10.10.3
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Problème d'installation du pack language libreoffice

Message par Dude »

Salut,

Corrige déjà ta signature qui est fausse :
OpenOffice 4.4 sous MacOS 10
Pour le reste...
Image
Suivre le tuto ultime sur le sujet : http://forum.openoffice.org/fr/forum/fo ... macos.html
nonowww62
Fraîchement OOthentifié

Message par nonowww62 »

La signature a été modifié....

Je me doute que cette question a déjà été posé "10 000 fois" comme vous le dites... mais comme je l'ai dis précédemment rien n'a changé et surtout vu le nombre de questions qui est posé, il est un peu difficile de se retrouver...
Ravioli
GourOOu
GourOOu

Re: Pack langage Libreoffice impossible à installer

Message par Ravioli »

Bonjour,
Après avoir installé la version US suivant le
[b][color=#FF0000]Papayes[/color][/b] à la fin du message a écrit : :!: Pour éviter tout problème lors de l'installation du pack de langue, je vous conseille vivement de lancer cette version US ! plutôt que d'avoir un affichage "LibO endommagé", lors de la nouvelle installation.
Lancement de la version anglaise US , Touche ctrl enfoncée + Clic droit sur le fichier LibreOffice.app dans le dossier Applications > choisir Ouvrir
Vous devez vous retrouver avec l'environnement Anglais, la fenêtre d'accueil de LibreOffice, Centre de démarrage :
  • Image
Quittez de suite par cmd + Q et passez à l'étape suivante.

Suite ➫
[b][color=#FF0000]Papayes[/color][/b] au message suivant IV a écrit :Deuxième étape, installation du pack de langue Français.
1. Retourner dans votre dossier de téléchargement :

LibreOffice_4.4.3_MacOS_x86-64_langpack_fr.dmg 8,8 Mo Type "Image disque"

➫ Un double clic sur l'archive langpack_fr.dmg téléchargée devrait la décompresser normalement ,
mais utilisez la procédure de contournement de Gatekeeper : touche ctrl enfoncée + clic droit > Ouvrir.

etc.
AOO 4.1.1 LibO 4.4.5
Vista SP2, Win7 SP1, Win7 SP1 Pro, Win 8.1.1 Pro, Mac Intel OS X 10.10.5, Ubuntu 12.04 LTS 32 bits, OpenSuse 13.2, Debian 7
& LibO 4.0.6 pour Mac PPC 10.5.8
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Message par Dude »

nonowww62 a écrit :La signature a été modifié....
:roll:
Dans ta signature, il y a écrit :OpenOffice 4.4 sous MacOS X Yosemite 10.10.3
C'est sûr que si tu confonds LibreOffice et OpenOffice, cela fonctionnera moins bien.
nonowww62
Fraîchement OOthentifié

Re: Pack langage Libreoffice impossible à installer

Message par nonowww62 »

Merci beaucoup Ravioli, problème enfin résolu !! :)