Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Aujourd'hui, j'ai installé la version 4.0.4.2 de Libre Office avec installation personnalisée. Ensuite, j'ai voulu imprimer un fichier Calc et j'ai reçu un message m'indiquant que l'imprimante n'était pas connectée.
J'ai essayé avec d'autres types de fichiers (pdf puis image jpeg) avec le même résultat. Par contre mon scanner fonctionne correctement.
Le répertoire indique bien que l'imprimante est prête !
Qui peut m'aider ?
IMPRIMANTES.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par micmac le 24 juil. 2013 21:26, modifié 1 fois.
Raison :[Résolu] et la coche
daddysnak -Libre Office 24.2.5.2(x64) - Windows 11 sur portable
[b][color=#4040BF]daddysnak[/color][/b] a écrit :J'ai essayé avec d'autres types de fichiers (pdf puis image jpeg) avec le même résultat
Tout porte à croire que ce problème n'est pas lié à LibreOffice.
La réponse ne se trouve pas dans les pages de notre forum. Comment baliser [Résolu]
Voyez du côté du fabricant
Téléchargez les pilotes et installez-les.
Cordialement
AOO 4.1.15 et LibO 25.2.6 / macOS Intel 13.7.8 Ventura
Adoptium-temurinJDK-jre_1.8.0_462 / Firefox/Safari/Thunderbird /Time Machine+cloneCCC Tutoriels du forum pour macOS Pour sauvegarder vos documents c'est ceinture ET bretelles
J'avais déjà essayé cela mais ça ne fonctionne pas. Par contre, à l'allumage, le chariot des cartouches fait bien ses allers-retours. Et seule la lampe verte est alignée, en mode clignotant.
daddysnak -Libre Office 24.2.5.2(x64) - Windows 11 sur portable
Forum francophone de support pour Apache OpenOffice, LibreOffice et dérivés de OpenOffice.org.
C'est ce qui est écrit sur le bandeau bleu figurant en haut de chaque page.
Selon vos explications, le problème n'est pas lié à LibreOffice.
Les réponses apportées sont donc satisfaisantes.
Le problème n'étant pas lié à l'un des produits, veuillez clôturer le sujet.