petits bugs avec open office 2.0

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

yasfaux
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2006 12:17

petits bugs avec open office 2.0

Message par yasfaux »

bonjour a tous j'ai installé open office 2.0 sur un reseau d'ordi et je n'arrive pas a ouvrir correctement les fichier (si je v les chercher sur le reseau il ne me l'ouvre pas directement) parfois, meme assez souvent il m'ouvre les fichier mai tout est decalé ou il ya des petit bug et pour finir , sur un ordinateur, lorsque je veux ouvrir les dernier documents utilisé dans fichier cela me ferme directement l'onglet fichier c pas tres bien expliqué mai si vou voulez me demander d'autres info pour resoudre le probleme je vous dirai tou merci d'avance ps avec word apparement ca marche mai je veu utiliser open office
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Message par Bidouille »

Déjà es-tu en 2.0.0 ou en 2.0.1 ?

Ensuite, tu as peut être ce problème :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... .php?t=305
yasfaux
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2006 12:17

Message par yasfaux »

je ne sais pas quelle versio c mais quan je vai dans open ofice et que j'ouvre a propos de il me dise ca: [680m1(build:9899)]
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Message par Bidouille »

yasfaux a écrit :je ne sais pas quelle versio
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... .php?t=329

Et merci de faire un petit effort sur l'othographe, c'est très fatiguant à lire.
yasfaux
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2006 12:17

Message par yasfaux »

je ne sais pas si c le meme probleme mai je ne sais pas comment on "mape" une lettre de lecteur si tu pouvai m'aider
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12230
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Message par Bidouille »

yasfaux a écrit :je ne sais pas si c le meme probleme mai je ne sais pas comment on "mape" une lettre de lecteur si tu pouvai m'aider
Menu Démarrer / Aide et taper "connecter lecteur réseau".
yasfaux
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 24 janv. 2006 12:17

Message par yasfaux »

je te remercie de ta patience je vais essayer tout ca et si je rencontre d'autres problemes je te recontacterai sur cette page merci en tout cas.