Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).
Bonjour,
SOS ! J'ai été piégée en téléchargeant une police de caractère. Mystart by Incredibar s'est invité sur ma page d'accueil Firefox...... en supprimant tant qu'à faire mon raccourci Gmail. Ca s'accroche comme un pou, au secours !!!
Dernière modification par micmac le 09 juil. 2012 11:43, modifié 1 fois.
Raison :N'oubliez pas le balisage [Résolu] accompagné de la coche (V vert).
Pour désinstaller Incredibar,
logiciel vous permettant de changer la barre d’outils de vos hauts de page internet et documents,
il vous suffit d’aller dans votre Menu Win7 Démarrer >Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller un programme >
et de supprimer ce programme Incredibar.
MAIS
Il est possible que votre toolbar d'Incredibar soit en réalité un Adware.
qui refusera de se désinstaller, reviendra aussitôt, n'apparaîtra pas dans les listes ...
bonjour Ravioli,
et merci beaucoup pour les conseils que j'ai suivis.
Dans un 1er temps j'ai supprimé Incredibar de mes programmes, puis un supplément intrusif aussi qui s'appelait carrément Intrusion !!!
Malgré cela je retrouvais encore cette fichue barre sur ma page d'accueil et c'est bien AdwCleaner qui m'en a débarrassée. Je découvre au 2e jour d'utilisation d'OpenOffice le forum et ses bons plans, c'est vraiment une aide précieuse !
pour desactiver le barre incredi mail j'ai ecrit chez conduit support et voici les instructions qu.ils m'ont fourni pour desinstaller la fameuse bar: et ca fonctionne
Is it possible to uninstall Community Toolbars?
Of course. Community Toolbars can be easily uninstalled like any other browser add-on or extension. The uninstall process differs slightly depending on which browser is being used.
Internet Explorer
Click the Windows Start button
Click Control Panel
Click Uninstall a program
Select a toolbar and then click Uninstall/Change above the list of programs
Firefox
Open the Tools dropdown menu
Select Add-ons
Select Extensions
Click the Disable or Remove button for the relevant toolbar
Chrome
Click the settings (wrench) icon
Select Extensions
Click the Remove button for the relevant toolbar
Safari on Mac
Go to the Applications folder on your Mac
Open the Toolbars folder
Find the relevant toolbar
Click Uninstall
Dans la mesure du possible, évitez de poster des réponses en anglais. Vous êtes avant tout sur un forum francophone. Un effort de traduction aurait été le bienvenu...
SI le message n'avait pas été seulement marqué [Résolu] par son auteur
et qu'il concernait en fait un malware que vos procédures anglaises ne corrigeraient même pas !
Cordialement