désinstaller le 2.0.4 ?

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Avatar de l’utilisateur
kerinel
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 108
Inscription : 04 avr. 2006 15:00

désinstaller le 2.0.4 ?

Message par kerinel »

Bonjour,
Je viens d'installer la 2.1, ça a l'air de fonctionner. Est-ce que je peux désinstaller la 2.0.4 sans perdre les configurations ? Il ne va pas me vider le DocumentSettings\etc... ?

merci pour votre aide
Bon vlo
kerinel

avec la 2.1 sous XP
Avatar de l’utilisateur
Hagar Delest
SuppOOrter
SuppOOrter
Messages : 1467
Inscription : 01 févr. 2006 08:12

Re: désinstaller le 2.0.4 ?

Message par Hagar Delest »

kerinel a écrit :Il ne va pas me vider le DocumentSettings\etc... ?
Non. Mais fais gaffe aux dicos : Comment désactiver les dictionnaires inutiles ?, fin du message.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).
Avatar de l’utilisateur
kerinel
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 108
Inscription : 04 avr. 2006 15:00

Message par kerinel »

Oui c'est surtout MON dico qui m'interesse maintenant qu'il parle un peu plus le biologiste :)

Mais j'ai remarqué qu'il est dans
C:\Documents and Settings\...i\OpenOffice.org2\user\wordbook
En effet je n'ai pas touché aux dictionnaires et il ne me signalait pas les mots que je lui avait déjà appris (comme Coomassie par exemple ) et que j'ajoute dans le dico standard

Donc copier coller du repertoire dict du 2.0 vers le 2.1 et c'est bon ?

merci
kerinel
Avatar de l’utilisateur
Hagar Delest
SuppOOrter
SuppOOrter
Messages : 1467
Inscription : 01 févr. 2006 08:12

Message par Hagar Delest »

kerinel a écrit :Donc copier coller du repertoire dict du 2.0 vers le 2.1 et c'est bon ?
Oui.
Désormais sur le forum anglophone avec une version Sun sur une xubuntu (maison) et Windows (boulot).