Openoffice et profil itinérant obligatoire ??? [Win XP]

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

zzkiller
Fraîchement OOthentifié
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2005 14:17

Openoffice et profil itinérant obligatoire ??? [Win XP]

Message par zzkiller »

Bonjour à tous,

Voilà, pour des raisons de sécurité, j'ai du créé un profil itinérant sur 4 postes destinés seulement à de la consultation (dans une médiathèque). (1 profil identique pour 4 postes).

Mes postes sont sous WINDOWS XP Pro et j'utilise un serveur windows 2000. J'ai créé le profil dans les actives directory et je n'avais aucun prb.... (avant openoffice :) ).

J'installe donc Openoffice 2.0 sur mes 4 postes en admin local. Puis, ensuite, je copie les raccourcis qui correspondent à OpenOffice dans le profil/commun/ de mon serveur (sur le bureau et dans le menu démarrer).

A chaque fois que je lance OpenOffice sur un poste, il me repropose à chaque fois de m'enregistrer et d'accepter les conditions d'utilisations.

Je crois savoir qu'il faut que je récupére quelque chose qui se trouve dans c:/documents and settings/administrateur/application data/openoffice.org2/ mais je ne sais pas quoi récupérer.

Est-ce que ça cause à quelqu'un ce problème ?

Merci pour les infos :)

Zzkiller :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bidouille
RespOOnsable forum
RespOOnsable forum
Messages : 12228
Inscription : 08 nov. 2005 16:23
Localisation : Caen, France

Message par Bidouille »

Essaye de lancer le setup et d'utiliser l'option "Réparer"
eric gourbeyre
Fraîchement OOthentifié
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2005 08:25

Message par eric gourbeyre »

pour la question : "Je crois savoir qu'il faut que je récupére quelque chose qui se trouve dans c:/documents and settings/administrateur/application data/openoffice.org2/ mais je ne sais pas quoi récupérer. ";
en fait comme tu fais une install sur les pcs en admin local sous win xp de OOo2 dans un reseau avec serveur win2000, voilà ce que j'ai testé et que je peux proposer:
une fois que tu as fait l'install sur un pc en admin local tu lances une première fois OOo 2 pour la procédure " nom, accepter, s'enregistrer", tu fermes OOo2 y compris le lancement rapide à desactiver puis tu copies directement le rep c:/documents and settings/administrateur/application data/openoffice.org2 dans c:/documents and settings/allusersr/application data
(ou eventuellment default user)
EG
ymai
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 71
Inscription : 10 déc. 2005 18:34
Localisation : Brüsel - Belgique

Message par ymai »

A tout hasard, la solution que j'utilise sur un domaine NT.
Mes utilisateurs ont un profil fixe (donc ntuser.man).
Je passe chaque utilisateur en profil itinérant (ntuser.dat).
Je me logge à leur nom et démarre Ooo (procédure d'enregistrement comprise). Je referme la session et les remets en profil fixe.
C'est tout.
Ymai
Ooo2.3 -> Ubuntu 7.10