Bonjour,
Je cherche à déployer la nouvelle version d'OOo sur la totalité de notre parc informatique (200 postes) en utilisant une GPO sous environnement Windows XP sur les postes clients.
Tout se passe bien pour l'installation, j'ai cependant un soucis lors de ma tentative de passer outre la demande d'enregistrement de l'utilisateur.
En effet j'utilise ce script :
xcopy \\XXX.XXX.XXX.XXX\XXXXX\OOO3\scripts\registry c:\"program files"\"openoffice.org 3"\share\registry /q /y /s /C /I
Script qui fonctionnait parfaitement avec la migration vers la version 3.0/3.0.1, et que j'avais trouvé sur ce même forum.
Les droits sont bons, et je ne vois pas comment monitorer tout ça (tout fonctionne parfaitement d'après l'observateur d'évènements).
Merci pour votre aide !
Déploiement 3.1 avec mise à jour de 3.0.x
Modérateur : Vilains modOOs
-
Luthor
- Fraîchement OOthentifié
Déploiement 3.1 avec mise à jour de 3.0.x
Dernière modification par Bidouille le 28 mai 2009 09:33, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié pour plus de clarté
Raison : Titre modifié pour plus de clarté
OpenOffice 3.0 sous Windows XP
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: Déploiement de la 3.1 en mise à jour de la 3.0/3.0.1
Salut,

Oui, c'est une simple commande de copie en mode console. Et il se passe quoi ? Tu as un message d'erreur ? Le PC explose ?Luthor a écrit :En effet j'utilise ce script
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
pierre_c
- Membre cOOnfirmé

Re: Déploiement 3.1 avec mise à jour de 3.0.x
il existe une extension ici : http://wiki.services.openoffice.org/wik ... ion_Wizard
il suffit de déployer cette extension avec openoffice soit en l'ajoutant au msi, soit en créant un mst qui contient l'extension (et d'autres) les extensions doivent être placée sous :
\OpenOffice.org 3\share\extension\install
il suffit de déployer cette extension avec openoffice soit en l'ajoutant au msi, soit en créant un mst qui contient l'extension (et d'autres) les extensions doivent être placée sous :
\OpenOffice.org 3\share\extension\install
Windows 10 x64 LibreOffice 7.1.7.1 x64
En fait généralement, la dernière version de LO, si elle n'est pas trop buguée
En fait généralement, la dernière version de LO, si elle n'est pas trop buguée
-
Luthor
- Fraîchement OOthentifié
Re: Déploiement 3.1 avec mise à jour de 3.0.x
Avec du retard, merci pour la piste, je vais approfondir cela dès que j'ai un peu de temps.
OpenOffice 3.0 sous Windows XP