Raccourci clavier Ok sur un ordi mais pas sur l'autre

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

atd
Membre lOOyal
Membre lOOyal
Messages : 34
Inscription : 14 déc. 2005 09:51

Raccourci clavier Ok sur un ordi mais pas sur l'autre

Message par atd »

Bonjour

Ayant souvent besoin de faire appel à la date du jour, j'avais pour habitude de faire Ctrl + ; (sous xls bien sûr).

Cette combinaison de touches n'existant pas parmi les nombreux raccourcis clavier proposés, j'ai donc décidé d'affecter la macro (merci Dude) à la combinaison Ctrl + 0 (soit le chiffre 0 du clavier numérique).

Et bien si au travail, ça fonctionne parfaitement par contre chez moi c'est pas tout à fait ça.

C'est à dire que si j'utilise le 0 du clavier numérique ça ne marche pas mais par contre avec la touche 0 du clavier normal alors là c'est OK.

J'imagine bien qu'il doit s'agir là plutôt d'un problème matériel que de Calc mais si quelqu'un avait une solution ou un début d'explication.

Ou alors un truc qui règlerait mon problème et me remettrait les doigts à l'endroit :D c'est qu'il soit possible de créer un raccourci clavier n'existant pas (par exemple Ctrl + ; ) mais voilà la question est : Est ce possible ????

Merci.
OOo 2.0.2 + Win SP2