Lenteur à l'ouverture d'OOo version 2.0

Questions liées au programme de setup ou à l'installation ainsi que des problèmes d'ordre général qui ne sont pas liés à un module spécifique (dictionnaire, impression, etc).

Modérateur : Vilains modOOs

Bénifontaine
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2006 14:39

Lenteur à l'ouverture d'OOo version 2.0

Message par Bénifontaine »

Je trouve qu'OpenOffice est très long à démarrer, existe-t-il un moyen pour qu'il s'ouvre plus rapidement. D'autre part, lorsque je suis plusieurs minutes sans l'utiliser il faut encore attendre pour pouvoir ouvrir un nouveau document.
Merci.
lolo0323
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 65
Inscription : 29 mars 2006 04:59

Message par lolo0323 »

Bonjour,
Afin de mieux résoudre ton probleme, peux tu préciser ta version d'OOo. Comme preconiser dans les regles de ce forum http://forum-openoffice.org/forum/ftopic18.html

A+
OOo 3.0.0 sous WinXP SP3
Bénifontaine
Fraîchement OOthentifié
Messages : 6
Inscription : 08 mai 2006 14:39

Lenteur au démarrage d'OOo 2.0.2

Message par Bénifontaine »

Ma version est OOo 2.0.2 sous windows XP pack 2 Excusez-moi (j'avais le même problème avec la version 2.0.0. et les versions 1.
OpenOffice version 3.0 Windows Vista pack 1
lolo0323
Membre OOrganisé
Membre OOrganisé
Messages : 65
Inscription : 29 mars 2006 04:59

Message par lolo0323 »

Bonsoir,
As tu jetté un coup d'oeil à http://forum-openoffice.org/forum/viewt ... ?p=311#311

Quelle sont les caracteristiques de ta machine ?

Est ce que la lenteur est presente dans tous les modules de OOo (Writer, Calc,....)

A+
OOo 3.0.0 sous WinXP SP3
nico
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte
Messages : 18
Inscription : 28 déc. 2005 16:22
Localisation : sud de Paris

Re: Lenteur à l'ouverture d'OOo version 2.0

Message par nico »

Bénifontaine a écrit :Je trouve qu'OpenOffice est très long à démarrer, existe-t-il un moyen pour qu'il s'ouvre plus rapidement. D'autre part, lorsque je suis plusieurs minutes sans l'utiliser il faut encore attendre pour pouvoir ouvrir un nouveau document.
Merci.
salut
moi c'est pareil et dans tous les modules
et pourtant j'ai augmenté la mémoir dédier a Ooo
chez moi il est aussi trés lent lorsque je veut corriger une faute d'ortho avec le clic droit de la sourie (programme ne répond plus)
OOo 2.2 sous WinXP Home SP2 et Kubuntu Feisty (7.04)
DEoT
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 08 juil. 2006 10:29

Message par DEoT »

tu peux le lancer au démarrage de ta machine à la limite
après il s'ouvrira presque instantanément.

c'est une solution de facilité je l'accorde mais c'est vrai que open-office est un peu lourd pour les petites configurations.
OpenOffice 2.0.3
Windows XP Pro
Ubuntu Dapper