Calcul sur un format heure
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
-
djclem59
- Fraîchement OOthentifié
Calcul sur un format heure
Bonjour,
Je me présente je suis djclem59, je suis étudiant en 2ème année de BTS.
En ce moment je suis en stage jusque fin décembre. J'ai un projet de créer une base de données sur OpenOffice mais le soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler avec Access pour les BDD. Jusque ici je me suis en sorti mais maintenant je bloc sur un sujet
Comment faire un calcul sur deux champs de format heure, je dois calculer une durée d'un spectacle grace à l'heure de début et à l'heure de fin. Mais quand je crée une requete, je prend les deux champs heure de début et heure de fin, ensuite je rentre la formule -- "Heure_fin" - "Heure_début" -- Il me met une erreur.
Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire ?
Merci d'avance.
Je me présente je suis djclem59, je suis étudiant en 2ème année de BTS.
En ce moment je suis en stage jusque fin décembre. J'ai un projet de créer une base de données sur OpenOffice mais le soucis c'est que j'ai l'habitude de travailler avec Access pour les BDD. Jusque ici je me suis en sorti mais maintenant je bloc sur un sujet