Bonjour,
Je débute et aimerais créer mon propre facturier.
Après avoir créé un modèle de base avec les listes d'articles, de clients, les données de bases et les totaux, j'aimerais pouvoir incrémenter automatiquement le numéro de la facture à suivre et archiver la dernière facture.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
[Résolu][Calc] Archivage de facture et numéro incrémenté
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Balisage obligatoire dans cette section !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
Aidez-nous à vous aider au mieux en balisant correctement votre question : reportez-vous sur les règles de cette section avant de poster !
-
Isaloohappy
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu][Calc] Archivage de facture et numéro incrémenté
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Open Office 4.1.7 sur Windows 10 Famille
-
Bidouille
- RespOOnsable forum

Re: Archivage d'une facture et incrémentation du numéro
Bonjour,
Cette section a des règles très précises que vous devez obligatoirement suivre pour obtenir de l'aide. C'est indiqué dans le cadre rouge en haut de la page.
Il est demandé aux auteurs de faire précéder le titre de leur question d'une balise adéquate. Ce balisage est extrêmement important car il permet d'avoir une base de connaissance optimum en cas de recherche. Avez-vous remarqué comment étaient les autres questions postées ?
Lisez ce fil pour savoir quelle balise utiliser : http://forum.openoffice.org/fr/forum/su ... html#27295
Nous l'avons fait pour vous cette fois-ci mais lors de votre prochaine question, nous vous remercions de le faire vous-même sous peine de voir votre sujet verrouillé.
Cette section a des règles très précises que vous devez obligatoirement suivre pour obtenir de l'aide. C'est indiqué dans le cadre rouge en haut de la page.