Bonjour,
je suis nouveau dans la communauté, je passe de MS office pour ne pas le siter. Mais j'au quelques petits problèmes de transition entre les deux.
sur Word, j'arrivais à insérer une en-tête sur toute les pages, sauf sur le page de garde. Avec OOo, je n'arrive pas; mais je n'ai pas encore creusé le coté style de page, alors c'est peut-être un paramètre là dedans.
Merci pour votre aide
[Résolu] En-tête sauf sur page de garde
Modérateur : Vilains modOOs
-
syl45
- Membre lOOyal

[Résolu] En-tête sauf sur page de garde
Dernière modification par syl45 le 06 juil. 2007 19:55, modifié 1 fois.
Win XP Pro SP2 + OOo V.2.3.1 + Opéra 9.25 + Mozilla Thunderbird + Cordial 2007 (compatible OOo biensûr)
-
Factooor
- PassiOOnné

Re: en-tête
Oui.syl45 a écrit :Bonjour,
je suis nouveau dans la communauté, je passe de MS office pour ne pas le siter. Mais j'au quelques petits problèmes de transition entre les deux.
sur Word, j'arrivais à insérer une en-tête sur toute les pages, sauf sur le page de garde. Avec OOo, je n'arrive pas; mais je n'ai pas encore creusé le coté style de page, alors c'est peut-être un paramètre là dedans.
Merci pour votre aide
styles et formatage => styles de page => première page
7.5.4.2 (AARCH64) LibreOffice
Mac OS X 13.4.1
Mac OS X 13.4.1
-
Dude
- IdOOle de la suite

Je dirais même plus : il y a une vidéo sur ce sujet.c-stefan a écrit :Ne pas oublier de faire une recherche dans la section tuto
Créer un entête différent pour la première page sous Writer
Merci de mettre la balise [Résolu] dans le titre de ton 1er message.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
syl45
- Membre lOOyal

[Résolu]En-tête sauf sur page de garde
Ok, merci pour ces informations, c'était assez intuitif finalement, ma questions était nulle 
Win XP Pro SP2 + OOo V.2.3.1 + Opéra 9.25 + Mozilla Thunderbird + Cordial 2007 (compatible OOo biensûr)