Bonjour,
est-il possible d'empêcher la modification des largeur de colonnes et hauteur des lignes d'une feuille de calcul, sans empêcher le remplissage des cellules, si oui comment ?
Merci de vos réponses
[Issue] Bloquer la mise en forme
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Cette section est uniquement dédiée au tableur Calc. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
-
WiivaZii
- Membre hOOnoraire

[Issue] Bloquer la mise en forme
Dernière modification par WiivaZii le 07 janv. 2013 15:09, modifié 4 fois.
Windows 7 + Ooo 4.0.1 "Obligation de version"
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: Bloquer la mise en forme
Salut,
Regarde ce fil, il y a une demande d'amélioration notamment pour bloquer le formatage de colonne ou de ligne.
Seulement 12 voix depuis la dernière remontée le 02/03/2011.
Faut voter !
Et ajouter [Issue] et l'icône
pour le signaler.
Regarde ce fil, il y a une demande d'amélioration notamment pour bloquer le formatage de colonne ou de ligne.
Seulement 12 voix depuis la dernière remontée le 02/03/2011.
Faut voter !
Et ajouter [Issue] et l'icône
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
WiivaZii
- Membre hOOnoraire

Re: [Issue] Bloquer la mise en forme
C'est bon j'ai voté, donc je me contenterai, en attendant, de la solution suivante :
J'entoure toute ma plage (1 ligne en haut et en bas + 1 colonne à gauche et à droite qui seront protégées) comme ça impossible de modifier les largeurs et les hauteurs
J'entoure toute ma plage (1 ligne en haut et en bas + 1 colonne à gauche et à droite qui seront protégées) comme ça impossible de modifier les largeurs et les hauteurs
Windows 7 + Ooo 4.0.1 "Obligation de version"