[Résolu] Comment migrer depuis Ms-Access ?

Discussions sur le module de base de données Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
White_Shark_FRA
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

[Résolu] Comment migrer depuis Ms-Access ?

Message par White_Shark_FRA »

Bonjour.
Je sais que je vais surement en saouler plus d'un encore avec ce sujet qui ne cesse de revenir, oui mais voilà, j'ai eu beau me crever les yeux sur tous les tutos du monde, il y a certaines choses que je ne comprend pas. Comment ce passe la migration d'un base de donnée Access vers OOo Base. Dans Base, que deviennent les bonnes vieilles macros de Microsoft. Je vous en prie, éclairer moi de vos lanternes, car j'ai le sentiment d'être dans l'impasse. :fou:
J'attend impatiamment vos réponse, merci par avance.
Dernière modification par White_Shark_FRA le 08 déc. 2009 13:53, modifié 1 fois.
OOo 3.1
Windows 7 (x64) Pro
Dude
IdOOle de la suite
IdOOle de la suite

Re: Ms Acces vers OOo Base

Message par Dude »

Salut,

"OOo Base" est implicite ici. Merci de modifier par quelque chose de plus explicite du type : "comment migrer depuis MS-Access ?" par exemple.
White_Shark_FRA a écrit :Comment ce passe la migration d'un base de donnée Access vers OOo Base.
Avec les mots en gras de ta question, je trouve : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ion+access
White_Shark_FRA a écrit :que deviennent les bonnes vieilles macros de Microsoft
La question qui tue : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... 820#p51878

8)
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
White_Shark_FRA
NOOuvel adepte
NOOuvel adepte

Re: Ms Acces vers OOo Base

Message par White_Shark_FRA »

Très bien tout ça!! J'ai plus qu'à tout me retapper!!
Bon ben j'y retourne alors. Et encore merci pour ton aide.
OOo 3.1
Windows 7 (x64) Pro