Bonjour,
Je n'arrive pas à copier des images depuis internet explorer dans un document writer. J'utilise internet explorer, windows XP SP3
Pour reproduire le PB, le plus simple est d'aller sur une page comprenant du texte et des images, puis de faire control A pour tout copier, puis un control V dans une page writer vide. Le cadre et le nom des images apparaissent, mais pas les images. Ca ne pose pas de PB sous microsoft office.
Merci de votre aide!
[Résolu] Incorporation d'images depuis internet explorer
Modérateur : Vilains modOOs
-
patnoy
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Incorporation d'images depuis internet explorer
Dernière modification par Papayes le 07 janv. 2009 07:12, modifié 1 fois.
Raison : Balises [Résolu]. Merci de les mettre la prochaine fois vous-même sur le premier message.
Raison : Balises [Résolu]. Merci de les mettre la prochaine fois vous-même sur le premier message.
windows xp sp3, openoffice 3.0,
-
Pierre-Yves Samyn
- Grand Maître de l'OOffice

Re: Incorporation d'images depuis internet explorer
Bonjour et bienvenue sur ce forum
Ce problème est lié à internet explorer et ne se pose pas avec Firefox.
A moins que tu n'aies pas coché Outils > Options > Writer > Affichage > Images et objets
Le fil suivant explique la démarche :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... net#p69331
Ce problème est lié à internet explorer et ne se pose pas avec Firefox.
A moins que tu n'aies pas coché Outils > Options > Writer > Affichage > Images et objets
Le fil suivant explique la démarche :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... net#p69331
-
patnoy
- Fraîchement OOthentifié
Re: Incorporation d'images depuis internet explorer
Merci de ta réponse, c'est très clair.
La case Outils > Options > Writer > Affichage > Images et objets est bien cochée.
Je suis en cours de migration vers 'le monde libre', et je vais donc passer à Firefox, ça ne semble pas poser de problème.
Il me restera à résoudre un dernier problème, mais ça sera probablement l'objet d'un autre message : le passage de base access ves base, ou à priori il semble difficile de garder la même souplesse de présentation.
La case Outils > Options > Writer > Affichage > Images et objets est bien cochée.
Je suis en cours de migration vers 'le monde libre', et je vais donc passer à Firefox, ça ne semble pas poser de problème.
Il me restera à résoudre un dernier problème, mais ça sera probablement l'objet d'un autre message : le passage de base access ves base, ou à priori il semble difficile de garder la même souplesse de présentation.
windows xp sp3, openoffice 3.0,