Salut ,
Mon problème, et que dans le forum j'ai trouver pour passer une base de donnée crée sur Access a base, mais pas l'inverse.
Je me demande si on peu passer une base de donnée crée sur open office, dans access.
Merci.
[Résolu] transfert vers MS-Access
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
-
bAdJO
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] transfert vers MS-Access
Dernière modification par Bidouille le 15 oct. 2008 08:49, modifié 2 fois.
Raison : Titre modifié : base de données est implicte
Raison : Titre modifié : base de données est implicte
Open office 2.4.1; sur Windows XP pro service pack 3
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: transfert base de donnée de base sur Access
Bonjour,

Pourtant la question est déjà passée (trouvée avec les mots surbrillés) : http://user.services.openoffice.org/fr/ ... ort+accessbAdJO a écrit :Je me demande si on peu passer une base de donnée crée sur open office, dans access.
Poser une question, c'est bien. Répondre aux autres, c'est encore mieux.
Améliorez AOO et votez pour les issues
Améliorez AOO et votez pour les issues
-
bAdJO
- Fraîchement OOthentifié
Re: transfert vers MS-Access
Je te remercie Dude, sa me paraissais étrange que personne n'est encore se soucis
Open office 2.4.1; sur Windows XP pro service pack 3