Les dernières nouvelles du front du libre, débats et autres informations générales sur nos suites bureautiques préférées ou sur ce site, en évitant de provoquer toute polémique (troll). Aucun support assuré ici : posez votre question dans la section appropriée.
Comme le précise papayes, l'assistant personnel n'est pas inclus dans le paquetage OOo 3.0. Si vous voulez en utiliser un, il vous suffit de télécharger directement Thunderbird et son extension Ligthning chez nos amis de chez Geckozone.
Oui, merci pour le lien.
en fait j'ai déjà lightning 0.9 installé en extension de thunderbird mais suite aux annonce de l'intégration d'un PIM (apparement basé sur lightning) dans la version 3.0.0 je me demandai où il pouvait être. La réponse est là il n'y est pas. Dans une prochaine version peut être ? la prochaine est prévue pour décembre 2008 sauf erreur
Merci a tous pour vos réponses. ce forum est vraiment actif a tel point que je n'arrive pas à aider quelqu'un, il y a tooujours plus rapide que moi pour apporter une réponse aux questions
Openoffice 3.0 sous windows XP et sous ubuntu 9.04
g_barthe a écrit :le manque de temps fait qu'il faudra attendre OOo3.2 ou supérieur ?
Je dirais plutôt le manque d'argent.
Je rappelle qu'il existe plusieurs façons de participer au projet OpenOffice.org. L'utilisation d'un logiciel libre ne doit être qu'une première étape. Vous pouvez par exemple, nous aider à la rédaction de support ou participer plus activement sur ce forum. Vous pouvez tester les nouvelles versions afin de nous permettre d'améliorer l'outil. Vous pouvez enfin, soutenir financièrement OOo par le biais d'un don (même modeste).