J'ai créé une base Ooo Base que je souhaiterais migrer sur MySQL via PhpMyAdmin (serveur local pour tests)
J'ai essayé la commande SCRIPT (comme je l'ai lu dans un post) qui permet effectivement de générer un script mais ce script ne produit que des erreurs coté SQL PhpMyAdim.
Existe-t-il un autre moyen ?
Merci de vos réponses
[Résolu] Export vers MySQL
Modérateur : Vilains modOOs
Règles du forum
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
Cette section est dédiée au module Base et plus particulièrement sur le langage SQL ou sur les connexions aux SGBD tiers. Vous ne devez pas poster ici de questions sur les macros mais utiliser la section éponyme.
Pour accélérer les réponses, vous pouvez mettre en ligne votre base en joignant un fichier ODB : comment faire.
-
lesmirons
- Fraîchement OOthentifié
[Résolu] Export vers MySQL
Ooo V3 windowsXP Sp3
-
Dude
- IdOOle de la suite

Re: Export vers MySQL
Salut,
Base sait se connecter nativement à MySQL avec cette extension.
Chaque SGBD a ses propres définitions de champ. Sauf à rester très basique (chaîne, entier et autre booléen), tu ne peux pas faire de migration sans douleur.
Merci d'ajouter [Résolu] au début du titre de ton 1er message et de cocher la case de l'icône de sujet (le V vert).
Normal, c'est une commande d'exportation au format HSQL. Ce n'est pas pour convertir.lesmirons a écrit :J'ai essayé la commande SCRIPT (comme je l'ai lu dans un post) qui permet effectivement de générer un script mais ce script ne produit que des erreurs coté SQL PhpMyAdim.
Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir créer directement ?lesmirons a écrit :J'ai créé une base Ooo Base que je souhaiterais migrer sur MySQL
Base sait se connecter nativement à MySQL avec cette extension.
Chaque SGBD a ses propres définitions de champ. Sauf à rester très basique (chaîne, entier et autre booléen), tu ne peux pas faire de migration sans douleur.
Merci d'ajouter [Résolu] au début du titre de ton 1er message et de cocher la case de l'icône de sujet (le V vert).