Diaporama .odp automatique comme un .pps

Discussions sur le module de PréAO pour la réalisation de diaporamas sous Impress.

Modérateur : Vilains modOOs

grapyvs
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2008 20:04
Localisation : Choëx - Valais - Suisse

Diaporama .odp automatique comme un .pps

Message par grapyvs »

Bonjour, je débute avec Impress et je cherche comment, SIMPLEMENT, transformer mon diaporama .odp en UN FICHIER qui se lance automatiquement comme un .pps de powerpoint et qui soit, bien sûr, lisible par d'autres utilisateurs. Merci pour votre aide :D :arrow:
OpenOffice 2.4 sous Win XP SP2
Avatar de l’utilisateur
Grenouille
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 3223
Inscription : 13 janv. 2006 16:21
Localisation : Chasseneuil-du-Poitou / Futuroscope

Message par Grenouille »

Bonjour et bienvenue

On dirait que tu n'as pas pris le temps de lire les post-it qui sont en haut de cette section :
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... c7566.html

Par contre pour être lisible par d'autres utilisateurs, il faudra qu'ils aient OpenOffice d'installé. En attendant la 3.0 qui doit offrir une visionneuse
http://user.services.openoffice.org/fr/ ... html#53896

Bonne lecture
OpenOffice 4.1.5 et LibreOffice 5.3.4 (par obligation) sous Windows 7
grapyvs
Fraîchement OOthentifié
Messages : 4
Inscription : 12 avr. 2008 20:04
Localisation : Choëx - Valais - Suisse

Message par grapyvs »

Merci "Grenouille" pour ta réponse(et pour ton accueil) mais je dois t'avouer que le vocabulaire des pos-it ne m'étant pas familier j'ai de la peine à en comprendre leurs significations. J'avais déjà lu la proposition de "Bidouille" et cru comprendre qu'il ne s'agissait que de faciliter le lancement d'un diaporama (comme avec F5) depuis Impress.