soulignement des mots

Discussions à propos du traitement de textes Writer mais également sur l'éditeur HTML.
Les questions sur les macros doivent être postées dans la section dédiée en dessous.

Modérateur : Vilains modOOs

NEEL
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 119
Inscription : 23 avr. 2006 13:08

soulignement des mots

Message par NEEL »

Pourquoi mon soulignement de mot à mot ne fonctionne pas quelque soit la police utilisée
merci
VERSION 2.2 (obligation de version), WINDOWS XP
Avatar de l’utilisateur
Pyanepsion
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 191
Inscription : 11 mars 2006 07:53

Message par Pyanepsion »

Voir dans le menu Format/Caractère si tout est bien réglé dans les paramètres de soulignement?

Image
Window XP. Excel 2000. Works suite 2003. Open Office. Java Sun. Maxthon. Le tout mis à jour sur les nouvelles versions françaises dès qu'elles sont disponibles.
NEEL
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 119
Inscription : 23 avr. 2006 13:08

Message par NEEL »

Oui tout est bien coché, c'est à dire soulignement et j'ai coché mot à mot et ça ne marche pas
VERSION 2.2 (obligation de version), WINDOWS XP
bm92
ManitOOu
ManitOOu
Messages : 2562
Inscription : 26 nov. 2005 13:42

Message par bm92 »

Si tu as vraiment une version 2.0 installe plutôt la 2.0.2.
Fais-nous une copie d'écran similaire à celle de Pyanepsion, avec un texte en Times New Roman dans un nouveau document. C'est très étonnant. :roll:
Pour joindre le fichier http://oooforum.free.fr/cijoint/
NEEL
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 119
Inscription : 23 avr. 2006 13:08

(RESOLU) soulignement des mots

Message par NEEL »

Rectificatif ! le soulignement des mots ne s'aperçoit pas mais fonctionne à l'impression, même avec la version 2.0
VERSION 2.2 (obligation de version), WINDOWS XP
Avatar de l’utilisateur
Pyanepsion
Membre hOOnoraire
Membre hOOnoraire
Messages : 191
Inscription : 11 mars 2006 07:53

Message par Pyanepsion »

Ce n'est quand même pas normal. Peux-tu faire une copie d'écran de la même fenêtre que pour moi?
Window XP. Excel 2000. Works suite 2003. Open Office. Java Sun. Maxthon. Le tout mis à jour sur les nouvelles versions françaises dès qu'elles sont disponibles.